Comment rouler une pelle ou le premier baiser ?

Le premier baiser entre sexe opposés allume la flamme de l’intimité physique entre les deux. Alors que les garçons ont une tendance plus naturelle à se tourner vers le contact physique, les filles en contrepartie sont plus réservées sur le sujet.

Cependant, cela ne veut pas dire que les filles n’ont pas une attitude positive à l’encontre de ce symbole d’amour. C’est peut être la peur du baiser, qui doit être surpassée pour allumer le désir d’amour entre eux.

Comment rouler une pelle ou le premier baiser ?Prendre l’initiative de l’embrasser

C’est le coté  "nature timide" des femmes qui ne leur permet pas d’embrasser leur partenaire. Cependant, votre bonne initiative au bon moment peut aider la femme, effrayée par le geste, à se laisser tenter par le geste.

Assurez-vous d’être propre avant de l’embrasser

Il est évident que les femmes préfèrent les hommes qui prennent soin de leur physique et de leur toilette. Une barbe de 4 jours ou une mauvaise haleine pourrait couper l’envie net à une femme alors assurez-vous d’avoir en effet, une bonne hygiène de vie.

La bonne atmosphère aide à embrasser avec passion

Il est important de créer la bonne atmosphère pour faire en sorte de neutraliser la peur de votre partenaire pour une embrassade. Musique et arômes exotiques peuvent aider à produire une ambiance bonne enfant et agréable. Pourquoi pas une poignée de bougies pour faire une atmosphère calme et parfaite pour un baiser ?

Apprenez à comprendre les expériences passées

La plupart des filles ont peur d’embrasser, cela peut venir du fait d’y avoir été contraint de force par leurs anciens partenaires. Vous pouvez en parler avec elle en essayant de comprendre pourquoi et en lui faisant comprendre que tout les garçons ne sont pas comme ca et ont une perspective différente pour embrasser.

Tout en observant ces différentes combines, il faudra rester calme et passionné jusqu’à ce que votre femme ne soit plus peur des baisers. Puis vos efforts seront récompensés.


Allumez le feu en embrassant votre homme !

Un homme devient de plus investit dans un baiser à condition que la femme contribue au bon déroulement de l’opération, pour tout simplement en faire un baiser passionnel. C’est très facile d’allumer le feu chez un homme en l’embrassant, mais négliger ces quelques points peut tout foutre en l’air et mettre à plat vos envies de passions.

Grandes respirations pendant que vous l’embrasser

Quand votre baiser avec un homme commence, vous devez progressivement augmenter votre vitesse de respiration. C’est une expérience prouvée, une technique efficace pour progressivement mettre votre homme dans le  »move » !

Cela fera en sorte qu’il soit rassurer sur le fait que vos appréciez ce moment autant que lui et qu’il est en mesure de vous exciter.

Bruits de plaisir au moment où vous l’embrassez

Vous pouvez augmenter le niveau d’énergie de l’homme que vous embrassez en l’encourageant avec des sons érotiques. A vous d’imaginer et de sentir quel son sera le plus approprié, en mettant en avant le fait que vous prenez un immense plaisir dans l’acte. C’est un moyen simple d’apprendre comment mettre un homme à l’aise pendant le baiser.

Activez Son Érection en l’embrassant !

Les mecs ont une tendance naturelle à développer une érection pendant qu’ils embrassent leur femme. N’est ce pas légitime et naturel pour un mal de vouloir prendre sa femelle ? Et n’est ce pas là l’outil Ultime que vous recherchez tant mesdames ?

Vous pouvez alimenter cette passion pour une longue embrassade passionnelle en frottant légèrement votre partie intime contre leur  »Outil ». Ça peut les rendre Sauvage et allumer le feu d’un homme de façon monumental !

Vous pouvez aussi utiliser vos ongles et vos dents pour mordre des parties variées du corps de votre homme et c’est une maitrise indispensable pour aider un homme à se sentir à l’aise et détendu durant un de vos Kisses. Une fois votre session terminée, n’oubliez pas de le complimenter sur vos ébats et sa façon de faire, cela l’encouragera à vous sauter dessus, encore et encore.pour de bons moments de plaisir.


Le mot french kiss

Origine, histoire et définition |

On se plait à croire que l’expression french kiss est flatteuse (nous serions les créateurs d’un baiser révolutionnaire et avons appris au monde comment embrasser avec la langue) mais en réalité il faut se méfier des apparences, pensons plus simplement à la différence de culture.

Un baiser avec la langue

Le french kiss est une expression développée par les américains ou les anglophones, tout simplement parce que dans leur culte puriste, l’utilisation de la langue et tout simplement abjecte, tabou, caca, odieux, impure, j’en passe des pires et des meilleurs.

Une fois un américain m’a dit  »Il parait que le France est un pays sale alors je ne veux pas y aller !”

J’ai dis   »All right! C’est vrai que les gens jettent un peu tout dans les rues mais…”,

Et lui de rétorquer  » Non, je ne parle pas de ca ! Il parait que l’on voit des seins à la télévision!”

Il trouvait ça complètement immoral et je n’ai pas pu m’empêcher de répliquer que c’était à mon sens moins choquant que de montrer des cadavres tout les jours aux journaux télévisés comme ils le font, bref en deux mots: chocs culturel !

Alors imaginons le french kiss comme un gentil foutage de gueule auquel nous pourrons rétorquer le nombre complètement gigantissime de films porno qu’une infime partie des américains produisent et qui sont consommés en ce moment même et au quotidien par 80% de leur population si pure. Comment embrasser peut-il être alors impure ?

N’ayons pas de haine là-dessus car ce n’est pas une chose intelligente et cela créerait des tensions par contre…

Suggestion

Que diriez-vous d’embêter les Américains qui nous ont pris pour des sauvages en leur relançant la balle ?!

On pourrait lancer l’expression « Dollar Kiss » vu les Millions de Millions de Dollars qu’ils se sont fait avec depuis 60 ans au cinéma ??   icon wink Le mot french kiss, son origine, son histoire et sa définition

Avis à la communauté française internationale !! Lancez le message !!

Ca en fera rire plus d’un de Mexico à New Dehli !! Dollar Kiss !!


Recette du French Kiss

Comment bien Galocher |

Vous allez bientôt embrasser votre mec ou votre nana, mais vous ne savez pas comment embrasser ou rouler une pelle ? En voici la recette :

Lubrification

N’oubliez pas de mouiller vos lèvres avec un joli petit coup de langue discret et sensuel, cela vous permettra de préparer le terrain avec votre partenaire et de commencer sur les chapeaux de roue.

Approche

Comment rouler une pelleJe t’embrasse, tu m’embrasse ! Penchez la tête ou bien vous serez confronté(e)s au choc nasal qui n’est pas vraiment agréable   icon wink Recette du French Kiss ou Comment bien Galocher    un léger angle permettra une approche en douceur, c’est a vous de décider de quel coté vous allez attaquer.
Maitre Yoda dirait certainement : dans les yeux de l’autre la réponse tu trouveras.
Pensez aussi au film Hitch avec Will Smith, faite la moitié du chemin, attendez l’autre, un quart du chemin…ok…contact !

Oubliez la vue

Fermez les yeux a mesure que vous vous approchez de son visage, cela vous permettra de vous concentrer sur le toucher, posez les mains a l’endroit approprié (vous devez sentir vous même la limite du partenaire, les fesses peuvent être la bonne option…ou pas !)

Douceur

Commencez par un simple baiser de contact et si l’approche est bonne continuez de parsemez la bouche de votre partenaire de façon agréable.

Signal

C’est généralement au bout de quelques secondes de mises en appétit que vous pourrez recevoir ou donner un signal pour attaquer à la langue ! Ouvrez légèrement la bouche par exemple pour sucer la lèvre de votre proie, puis une fois le signal reçu, si la personne est docile elle sortira ses attributs!

Exploration

Une fois la langue de sortie, explorer légèrement car la langue est un élément très sensible, les hommes doivent y aller très légèrement et rester sur leurs gardes, si la fille en veut plus, ne vous inquiétez pas elle viendra le chercher pour votre grand bonheur, sinon.c’est peut être pas la bonne fille tout simplement icon wink Recette du French Kiss ou Comment bien Galocher Pour les dames si vous sentez une réaction physique chez votre partenaire, dite vous simplement qu’il vaut mieux ça que l’inverse…

Sensuel

Restez Lent et sensuel ! N’oubliez pas que l’attente fait grimpe le plaisir, brusquer les choses font passer à cote de nombreuses sensations, n’est ce pas ?

Respiration

Et oui quand même!…c’est pour cela qu’il est important que les deux ai une bonne hygiène, une mauvais odeur ne donne pas envie de respirer, je pense au non-fumeurs qui ont parfois l’impression d’embrasser un cendrier (c’est valable pour vous aussi mesdames  :-S

Et finalement….Simply Enjoy the Kiss (appréciez simplement cette galoche.


© CommentEmbrasser.net