La Levro-Succion ou l’aspiration des lèvres !

Le Levro-succion, aspiration des lèvres, baiser mêlé ou encore chasser-croiser des lèvres est un procède dans lequel l’homme embrasser la lèvre du haut pendant que la femme s’occupe de celle du bas, et inversement! C’est très commun pour les jeunes qui aiment ajouter du fun à l’exercice du Kissing !

La Levro-Succion ou l’aspiration des lèvres !Ce type de bisou apparait dans de nombreux films (par exemple  »N’oublie jamais » (2004) de Nick Cassavetes).

Voici un exemple de Levro-Succion du film (rencontre avec Joe Black) mettant en scène Claie Forlani et Bratt Pitt. Remarquez qu’elle lui embrasse la lèvre supérieure pendant qu’il s’occupe du bas. La Levro-Succion dans cet exemple est faite vraiment lentement et légèrement. Vous pouvez voir que Brad Pitt utilise une technique de plume pour se rapprocher de la lèvre de sa partenaire, mais ce bisou peut être fait de manière plus intense si vous le souhaitez bien sur.

L’avantage est que ce baiser et complètement  »Safe » parce qu’il vous permet de respirer normalement durant toute la période. C’est tout simplement comme une valse, l’un envoi le premier pas de danse et puis cela s’enchaine dans un mouvement de fougue jusqu’à l’apothéose !

Si vous n’êtes pas fan des roulages de pelle, alors ce baiser est une très bonne alternative, il est sensuel, personnel et langoureux, de quoi plaire a la gente féminine comme a la gente masculine, alors…musique Maestro et pour quoi pas un p’tit Champagne pour se laisser aller un peu.


Categories: Levro-Succion

© CommentEmbrasser.net