Comment le faire succomber à vous embrasser ?

Pour les filles ! |

Il y a trois choses à faire si vous voulez qu’un garçon vous embrasse: habillez vous bien, souriez et agissez amicalement, et enfin flirter (faite le rire, embêter le un peu).Si vous suivez ces étapes il sentira un besoin inconscient de vous embrasser !

 Comment le faire succomber à vous embrasser ?Voici un exemple du film Bounce avec Ben Affleck et Gwyneth Paltrow. Remarquez qu’elle est joliment habillée (bon on ne voit pas grand chose sur cette image mais croyez moi, elle l’est), elle a une mignonne queue de cheval. Le seul problème c’est qu’elle n’a pas l’air de sourire énormément, même l’expression de son visage indique un air un peu trop sérieux.

Etre embrassée par l'homme de vos rêves

Pour améliorer vos chances d’être embrassée par l’homme de vos rêves, travailler votre sourire et essayer de vous booster niveau moral. Les gars aiment être en présence d’une fille marrante (attention à ne pas devenir lourde non plus, le juste milieu, fun!).

Bien sur il y a des exceptions, et certains hommes un peu artistes et intense préfèrent les filles un peu gothiques (mauvaise humeur! Grrr!).Si c’est le type de mec que vous cherchez, alors ajustez votre style pour s’adapter au sien. Vous pouvez aussi ruser et chercher a savoir quel genre de bouquin il aime lire ou qu’il lis actuellement, de cette manière vous pouvez vous pointer devant lui et faire mine de lire le bouquin en question, cela créera le contact! (c’est une idée envoyée par une des jeune lectrices de Besançon, qui a réussi a intéresser le garçon de ses rêves parce qu’il était branche Harry Potter.)

Flirter

Flirter signifie dire les bonnes choses, draguer gentiment, ou faire en sorte que la personne se rende compte de l’intérêt que vous lui portez. Vous pouvez vous entrainer en disant quelques mots gentils à un vendeur en boutique, le postier ou le chauffeur de bus, n’importe qui !

Dite lui simplement qu’il a une belle cravate, un beau t-shirt, ou dite n’importe quoi de gentil pour le faire sourire. En utilisant ces techniques, vous vous améliorerai au fur et a mesure et vous prendrez confiance.

Qu’est ce qui peut se passer de pire si j’essaye de faire en sorte qu’un mec m’embrasse ?

Ce qui peut se passer c’est qu’il pense que vous soyez trop  »Poussive » ou  »agressive », et alors ?? Si vous n’essayez pas par un moyen ou un autre, y a t-il une chance que ca arrive ?…Alors vous n’avez rien à perdre. En plus, si vous souriez et agissez amicalement en flirtant légèrement, il ne pensera certainement pas que vous êtes  »agressive » puisque vous irez « à la légère ».

Et si je suis timide ?

Si vous êtes timide, pratiquer mes petites techniques de flirt citées plus haut pour vous dégourdir les pattes et sortir de votre timidité qui vous emprisonne, faite cela petit a petit, a vos rythme et conscience. Allez les filles on se motive !! Et on lui montre qui on est !


© CommentEmbrasser.net