Le mot french kiss

Origine, histoire et définition |

On se plait à croire que l’expression french kiss est flatteuse (nous serions les créateurs d’un baiser révolutionnaire et avons appris au monde comment embrasser avec la langue) mais en réalité il faut se méfier des apparences, pensons plus simplement à la différence de culture.

Un baiser avec la langue

Le french kiss est une expression développée par les américains ou les anglophones, tout simplement parce que dans leur culte puriste, l’utilisation de la langue et tout simplement abjecte, tabou, caca, odieux, impure, j’en passe des pires et des meilleurs.

Une fois un américain m’a dit  »Il parait que le France est un pays sale alors je ne veux pas y aller !”

J’ai dis   »All right! C’est vrai que les gens jettent un peu tout dans les rues mais…”,

Et lui de rétorquer  » Non, je ne parle pas de ca ! Il parait que l’on voit des seins à la télévision!”

Il trouvait ça complètement immoral et je n’ai pas pu m’empêcher de répliquer que c’était à mon sens moins choquant que de montrer des cadavres tout les jours aux journaux télévisés comme ils le font, bref en deux mots: chocs culturel !

Alors imaginons le french kiss comme un gentil foutage de gueule auquel nous pourrons rétorquer le nombre complètement gigantissime de films porno qu’une infime partie des américains produisent et qui sont consommés en ce moment même et au quotidien par 80% de leur population si pure. Comment embrasser peut-il être alors impure ?

N’ayons pas de haine là-dessus car ce n’est pas une chose intelligente et cela créerait des tensions par contre…

Suggestion

Que diriez-vous d’embêter les Américains qui nous ont pris pour des sauvages en leur relançant la balle ?!

On pourrait lancer l’expression « Dollar Kiss » vu les Millions de Millions de Dollars qu’ils se sont fait avec depuis 60 ans au cinéma ??   icon wink Le mot french kiss, son origine, son histoire et sa définition

Avis à la communauté française internationale !! Lancez le message !!

Ca en fera rire plus d’un de Mexico à New Dehli !! Dollar Kiss !!


Categories: Comment embrasser

© CommentEmbrasser.net