Comment bien embrasser ?

Et bien je dirais que tout dépend de la dimension que vous voulez consacrer à ce moment de sensualité mais également du contexte dans lequel il se présente.

Comment embrasserAvez vous peur de l’avis de la personne que vous allez emballer ? Et de ce qu’il ou elle dira de vous à son entourage ? Ou bien cherchez-vous tout simplement à vraiment faire plaisir à l’autre et à vous faire plaisir par la même occasion ?

Il me semble que le dernier choix est le plus intelligent et le plus sincère.

Apprentissage du baiser

De toute façon, dites-vous simplement qu’il faudra bien essayer, une fois, deux fois, 1000 fois avec une, deux, 15 personnes s’il le faut, car un beau jour on appréciera forcement ce geste s’il est bien fait.

Par ailleurs, il est intéressant de savoir qu’un petit bisou sur la joue ne demande pas la même pratique que pour  "rouler une pelle",  nous passons de l’utilisation de 12 muscles du visage a 34 muscles (soit plus du double!).

Pour bien faire, il ne faut surtout pas que le geste se transforme en vulgaire bouche à bouche, il faut y mettre de la conviction et vous verrai qu’après deux ou trois frissons intenses, les mouvements de bouche, de votre tête, de votre langue s’entremêleront les uns après les autres et l’idée de départ du  »simple contact » se transformera en une dégustation des plus intenses !

Au départ du baiser il faut  "l’Envie" bien sur un minimum, mais si c’est votre premier vrai  »roulage de pelle » alors dite vous bien que l’appétit vient en mangeant, fermez les yeux… placez vos mains à l’ endroit que vous sentez le plus approprié… et laissez vous guider par le Feeling…avec ces quelques conseils vous pouvez déjà y aller un bon bout, croyez-moi!

Concernant le contexte, si vous êtes ados et que vous le faite en face d’une demi-douzaine de pélos baveux et curieux, vous allez forcement y sentir soit un stress, soit une excitation pour les exhibitionnistes en herbe (voir les deux) mais, d’expérience, je pense que ‘entre quatre yeux » dans un lieu d’intimité total, vous obtiendrai la concentration et le plaisir le plus ultime du bout de vos deux lèvres et de tous vos sens.

French Kiss

Le French Kiss quand il fait vibrer, est un élément principal de l’acte sexuel, un activateur d’émotions sensoriels, un préliminaire des plus actifs, il peut provoquer l’érection pour les hommes et son équivalent chez la femme, vous rigolez peut être mesdames.et pourtant c’est bien vrai messieurs !

Pensez également à avoir une bonne hygiène de bouche par respect pour l’autre et pour vous même, il y a déjà énormément de bactéries dans un French Kiss alors tâchez de vous brosser les dents et de vous dire que les microbes de l’autre vont vous aider à fabriquer des anticorps et vous rendront plus fort…c’est ça l’amour !!

Bon baiser à tous et à  toute  icon wink Comment bien embrasser ? En voilà une question intéressante !


Categories: Comment embrasser

© CommentEmbrasser.net