Comment rouler une pelle ou le premier baiser ?

Le premier baiser entre sexe opposés allume la flamme de l’intimité physique entre les deux. Alors que les garçons ont une tendance plus naturelle à se tourner vers le contact physique, les filles en contrepartie sont plus réservées sur le sujet.

Cependant, cela ne veut pas dire que les filles n’ont pas une attitude positive à l’encontre de ce symbole d’amour. C’est peut être la peur du baiser, qui doit être surpassée pour allumer le désir d’amour entre eux.

Comment rouler une pelle ou le premier baiser ?Prendre l’initiative de l’embrasser

C’est le coté  "nature timide" des femmes qui ne leur permet pas d’embrasser leur partenaire. Cependant, votre bonne initiative au bon moment peut aider la femme, effrayée par le geste, à se laisser tenter par le geste.

Assurez-vous d’être propre avant de l’embrasser

Il est évident que les femmes préfèrent les hommes qui prennent soin de leur physique et de leur toilette. Une barbe de 4 jours ou une mauvaise haleine pourrait couper l’envie net à une femme alors assurez-vous d’avoir en effet, une bonne hygiène de vie.

La bonne atmosphère aide à embrasser avec passion

Il est important de créer la bonne atmosphère pour faire en sorte de neutraliser la peur de votre partenaire pour une embrassade. Musique et arômes exotiques peuvent aider à produire une ambiance bonne enfant et agréable. Pourquoi pas une poignée de bougies pour faire une atmosphère calme et parfaite pour un baiser ?

Apprenez à comprendre les expériences passées

La plupart des filles ont peur d’embrasser, cela peut venir du fait d’y avoir été contraint de force par leurs anciens partenaires. Vous pouvez en parler avec elle en essayant de comprendre pourquoi et en lui faisant comprendre que tout les garçons ne sont pas comme ca et ont une perspective différente pour embrasser.

Tout en observant ces différentes combines, il faudra rester calme et passionné jusqu’à ce que votre femme ne soit plus peur des baisers. Puis vos efforts seront récompensés.


Categories: Comment embrasser

© CommentEmbrasser.net